Mercato
Mercato – Hatem Ben Arfa pourrait rebondir au Galatasaray selon la presse turque
Au fur et à mesure que les jours passent, le futur d’Hatem Ben Arfa, 30 ans milieu offensif du Paris Saint-Germain, semble s’écrire de plus en plus loin de la capitale. L’ancien niçois n’est plus convoqué dans le groupe pour les matchs par le coach Unai Emery, malgré les absences d’autres joueurs.
Néanmoins, Ben Arfa a encore la cote à l’étranger comme en témoignent certains médias turcs qui se font l’écho d’un intérêt de Galatasaray pour le joueur offensif parisien.
Il semblerait que le président Dursun Özbek souhaite recruter une « star » capable de permettre à son équipe de retrouver son lustre d’antan et de décrocher un titre de champion.
Étant donné les rapports assez tendus qu’ont l’air d’entretenir Unai Emery et Ben Arfa, il paraît compliqué de les imaginer collaborer ensemble une saison de plus. De ce fait si le Basque venait à rester dans la capitale, l’international français étudierait l’idée d’un départ.
Est ce que la Turquie serait susceptible de l’attirer ? A ce stade nous n’en savons rien mais une fois la saison terminée, le mercato risque d’être agité au PSG. Ben Arfa en sera sans aucun doute l’un des acteurs et un départ apparaît comme grandement probable. Il reste toutefois difficile de deviner sa destination.