Mercato
Mercato – Hatem Ben Arfa, l’intérêt du Fenerbahçe de nouveau évoqué par FotoMaç
Hatem Ben Arfa ne jouera plus avec le Paris Saint-Germain, c’est une certitude. C’est tellement accepté et sûr que plus personne ne prend le temps d’en parler ou de s’en plaindre. Il reste qu’il faut trouver une suite à la carrière du milieu offensif de 30 ans en fin de contrat en juin prochain. D’après FotoMaç, le Fenerbahçe pourrait en être une.
En effet, le média turc affirme que le grand club de son championnat pourrait faire son retour dans ce dossier. Le Fenerbahçe était déjà intéressé l’été dernier, mais n’a pas pu obtenir l’accord du joueur. Mais le directeur général Hasan Cetinkaya aurait envie de relancer cette piste. Ce qui dépendrait tout de même de l’avis de l’entraîneur Ayut Kocaman. Une décision qui serait faite en fonction d’une estimation importante : la condition physique de Ben Arfa, qui n’a pas joué de match officiel depuis le 5 avril dernier.
On ajoutera que même si le Fenerbahçe décide de vraiment s’activer, le transfert serait loin d’être acté. On a vu notamment l’été dernier que Ben Arfa n’était pas spécialement intéressé. Cela dépendrait des offres qu’il dispose. Les médias évoquent ces derniers jours des intérêts en Premier League de West Ham et Leicester City (avec son ancien coach à Nice, Claude Puel).