Mercato
Mercato – Hakimi, le PSG « mène la course » selon Romano
Achraf Hakimi est sur le départ de l’Inter Milan sur ce mercato d’été 2021, seulement une saison après sa signature en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela à cause de dettes qui obligent le club interiste à vendre sur ce mois de juin. L’international marocain représente un bon espoir pour l’Inter de recevoir une belle somme, alors il fait partie des candidats au départ. Le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité et travaille sur ce dossier, mais serait face à la concurrence de Chelsea. Cependant, d’après Fabrizio Romano, journaliste italien spécialiste du mercato qui est généralement fiable, c’est toujours Paris qui est en tête.
🗣 "From what I'm told, PSG are leading the race. But let's see if Chelsea will make a bid in the next few days…"@FabrizioRomano reveals the latest about Achraf Hakimi's future… #HereWeGo
Watch the full interview on YouTube 👉 https://t.co/BRoYbbG8pX pic.twitter.com/UWdkoBWxdm
— Don Robbie (@ItsDonRobbie) June 11, 2021
« Le PSG, de ce qu’on me dit, mène la course. Il a proposé 60 millions d’euros, l’Inter a dit non car il demande 80 millions. Mais il faut voir ce qui va se passer dans les prochains jours. L’Inter est ouvert à la négociation avec le PSG. Chelsea a contacté l’agent, l’opportunité est envisagée. Mais il n’est pas question de dépenser 80 millions d’euros. Le PSG pousse. Il n’y a pas encore une discussion avancée du côté de Chelsea. »
Des affirmations qui ne sont pas dénuées de sens, avec la concurrence de Chelsea qui semble surtout avoir été exagérée pour le moment. Cependant, il n’est pas impossible que les Blues tentent d’accélérer et de dépasser un PSG qui avance petit à petit dans la négociation. Ce dossier est loin d’être bouclé. Il y a simplement une certaine confiance à Paris, mais pas une certitude. Il faut patienter pour voir la suite des négociations et leur dénouement. Le club parisien a son mot à dire et de l’espoir, reste à voir s’il saura boucler une arrivée qui ferait beaucoup de bien au couloir droit de sa défense.