Restez connectés avec nous
©Iconsport

Mercato

Mercato – Hakimi cité parmi les cibles de Chelsea

Achraf Hakimi, arrière droit de 23 ans arrivé au Paris Saint-Germain durant l’été 2021 en provenance de l’Inter Milan avec un contrat jusqu’en 2026, se retrouve dans les rumeurs de transferts cette semaine. C’est The Athletic qui l’a placé parmi les pistes de Chelsea dans un long article sur le mercato des Blues.

« Des sources suggèrent que Chelsea surveille également la situation d’Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain. (…) L’acquisition de l’international marocain permettrait à James de passer dans les trois arrières, un poste dans lequel Tuchel l’a déjà utilisé, bien que Kounde soit celui qui devrait commencer du côté droit s’il vient. »

Comme toujours, nous restons très prudents face à une rumeur. Surtout qu’il n’y a ici rien ce concret et il n’est même pas question d’une offre. Bien sûr, Chelsea peut toujours apprécier Hakimi alors qu’il était visé l’été dernier. Cependant, si jamais il y a bien une prise de renseignements cette année (ce qui n’est même pas sûr), il est probable que le PSG ferme simplement la porte.

On peut penser que ce « dossier » n’ira pas plus loin. Paris va changer des choses cet été pour redessiner son projet, mais Hakimi ne fait absolument pas partie des joueurs pour qui un départ semble être envisagé. Le football peut toujours surprendre, certes. C’est tout de même très lointain ici. Chelsea devrait plutôt se tourner vers d’autres pistes, Sergiño Dest (21, FC Barcelone) étant par exemple cité.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato