Mercato
Mercato – Hakimi au PSG, c’est maintenant quasiment bouclé indiquent les journalistes italiens
Achraf Hakimi est proche du départ de l’Inter Milan seulement un an après sa signature en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Il a pourtant été très performant avec le champion de Serie A 2020-2021. Sauf que le club italien a des problèmes financiers qui l’obligent à vendre. Le Paris Saint-Germain a voulu saisir l’opportunité, en faisant face à Chelsea, et ce lundi nous avons pu affirmer que le club parisien est confiant pour une finalisation proche. Depuis, plusieurs médias ont confirmé. Ce samedi, les journalistes italiens Fabrizio Romano, Alfredo Pedullà et Nicolò Schira ont affirmé que c’est presque bouclé.
Paris Saint-Germain are working on final details for Achraf Hakimi deal, Leonardo now in direct contact with Inter board. 🇲🇦 #PSG
Kays Ruiz-Atil leaves the club as free agent and he’s close to come back to Barcelona, for Barça B team. 🇫🇷 @MatteMoretto #FCB
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 26, 2021
« Le PSG travail sur le dernier détail pour le transfert d’Achraf Hakimi, Leonardo est en contact direct avec la direction de l’Inter Milan. »
Done deal! Achraf #Hakimi to #PSG from #Inter. Paperworks time. All confirmed and no surprise here. Contract until 2026 (€8M/year + 2 as bonuses). #transfers https://t.co/nGeqt0GlID
— Nicolò Schira (@NicoSchira) June 26, 2021
« Affaire conclue ! Achraf Hakimi au PSG depuis l’Inter. C’est l’heure des papiers. Tout est confirmé, sans surprise. Contrat jusqu’en 2026 (8 millions d’euros par an + 2 en bonus) ».
Avevamo sempre detto Hakimi pole #PSG e non #Chelsea. Avevamo aggiunto entro domenica: lavori in corso 🚧 per 💯
— Alfredo Pedullà (@AlfredoPedulla) June 26, 2021
« Nous avions dit que le PSG était en pole pour Hakimi et non Chelsea. Nous avions dit que ce serait réglé d’ici dimanche. Travaux en cours pour le 100%. »
Des affirmations crédibles, puisque cela va dans le sens de ce qui est annoncé depuis le début de la semaine. Le PSG est confiant depuis un moment dans ce dossier et va très certainement le boucler prochainement. Bien sûr, il n’y aura que l’annonce officielle pour être tout à fait sûr c’est réglé. La faute à un mercato qui réserve parfois de grandes surprises. Mais le doute est aujourd’hui très mince. Il s’agit surtout d’attendre que toutes les étapes soient réglées, avec la visite médicale et les signatures.