
Mercato
Mercato – Hakimi au PSG, ce n’est plus « qu’une question de temps » annonce Romano
Achraf Hakimi est au cœur des rumeurs ces derniers jours, car il est sur le départ de l’Inter Milan qu’il a rejoint il y a seulement une année en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Il a pourtant été très satisfaisant avec le champion de Serie A 2020-2021, mais le club a des problèmes financiers qui l’obligent à le céder. Le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité malgré la concurrence de Chelsea. Ce lundi, nous avons pu affirmer que le club parisien est confiant pour une finalisation proche. Depuis, plusieurs médias italiens ont confirmé. Il y a eu ensuite RMC Sport. Ce jeudi, Fabrizio Romano, journaliste italien spécialiste du mercato, assure que c’est presque réglé.
Inter are waiting for Paris Saint-Germain to send the improved official bid around €70m [add ons included] to complete and sign Achraf Hakimi deal. Just a matter of time then he’s expected to join #PSG. 🔵🔴
Personal terms agreed until 2026, confirmed. Hakimi wants PSG. https://t.co/JpqQu9dsYP
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 23, 2021
« L’Inter attend que le PSG envoie son offre recrue à la hausse autour de 70 millions d’euros (bonus compris) pour recruter Achraf Hakimi. Ce n’est qu’une question de temps, ensuite il devrait rejoindre le PSG. Il y a un accord pour un contrat jusqu’en 2026. Hakimi veut le PSG. »
Des affirmations que nous ne pouvons que confirmer, puisque cela correspond à nos informations publiées lundi. Ce n’est pas encore tout à fait boucler, mais Hakimi est dorénavant très proche du PSG. Il faudrait un énorme rebondissement pour qu’il ne vienne pas. Ce serait même une surprise que ce ne soit pas totalement réglé la semaine prochaine. Il s’agit maintenant de patienter pendant que les clubs finalisent les détails de l’accord.
