Restez connectés avec nous
Mercato - Gyökeres, le plan B du PSG dévoilé !
@Justin Setterfield/Getty Images

Mercato

Mercato – Gyökeres, le plan B du PSG dévoilé !

Petit à petit, le mercato hivernal 2024-2025 se rapproche (mois de janvier), alors les rumeurs autour du Paris Saint-Germain s’accumulent. Aujourd’hui, c’est PSG Inside Actus qui assure qu’il y a un intérêt pour Alexander Isak, attaquant de 25 ans de Newcastle (contrat jusqu’en 2028) et la Suède, pour l’été prochain.

« le PSG aurait déjà pris contact avec l’entourage du joueur. »

« Le Paris Saint-Germain, toujours à la recherche de talents pour renforcer son effectif, aurait jeté son dévolu sur Alexander Isak en cas d’échec de Gyökeres du Sporting , l’attaquant suédois de Newcastle United. Selon des sources proches du club, le PSG envisagerait sérieusement de faire une offre pour Isak lors du mercato estival prochain.

Bien que les discussions en soient encore à un stade préliminaire depuis très peu, le PSG aurait déjà pris contact avec l’entourage du joueur pour exprimer son intérêt. Les dirigeants parisiens voient en Isak un complément idéal à leur attaque.

« le PSG est prêt à mettre les moyens nécessaires pour attirer Isak.« 

Newcastle, qui a investi lourdement pour attirer le Suédois, ne laissera pas partir facilement son joueur. De plus, la concurrence d’autres grands clubs européens pourrait compliquer les négociations. Cependant, le PSG est prêt à mettre les moyens nécessaires pour attirer Isak au Parc des Princes. »

Isak en plan B à Viktor Gyökeres (26 ans, Sporting Portugal et Suède), ce n’est pas impensable. Il pourrait même être sur un niveau presque égal, puisque le profil est différent. C’est en tout cas un joueur intéressant, qui n’est pas encore chez un grand prétendant en Ligue des Champions et qui pourrait être à l’écoute d’un nouveau projet.

On reste cependant prudent, les rumeurs se multiplient autour du PSG sans la moindre confirmation officielle. On attend donc un minimum de concret avant de croire particulièrement à une piste. Rares sont celles qui devraient rien qu’avancer un peu cet hiver, sans forcément se boucler.

Attendons pour y voir plus clair, le mois de janvier est encore loin à l’échelle du mercato.

Autres articles présents dans Mercato