
Mercato
Mercato – Guimarães et Newcastle attendraient l’offre du PSG
Bruno Guimarães, milieu de 26 ans de Newcastle (contrat jusqu’en 2028) et du Brésil, a été évoqué dans le viseur du Paris Saint-Germain. Même s’il y a eu des démentis dans certains médias, d’autres assurent qu’un transfert est bien envisageable. D’après Goal et le journaliste Loïc Tanzi (L’Equipe) le joueur brésilien et le club sont dans l’attente d’une prise de position officielle du PSG. Ce qui pourrait attendre la fin du mercato.
🚨 Selon @GoalBR, l’entourage de Bruno Guimaraes attend que le PSG prenne position pour avancer dans les négociations.
Newcastle attend également. Si transfert il y a, ce sera dans la dernière ligne droite du mercato d’hiver. 🇧🇷⏳ pic.twitter.com/OSxgWslhFs
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) January 5, 2024
🚨 Selon @Tanziloic, pas encore d’approche officielle du PSG pour Bruno Guimaraes. Tout le monde attend de voir si Paris va passer à l’attaque.
Impossible que ça se fasse au montant pile de la clause. En revanche, ça devient possible si Newcastle accepte un paiement en plusieurs…
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) January 5, 2024
On reste dans ce dossier sur du potentiellement possible, mais sans la moindre certitude. Rien n’a été confirmé officiellement et les médias ne sont pas d’accord. D’ailleurs, il a été question pour certains d’un paiement en 3 fois possible alors que Loïc Tanzi ne l’évoque que comme une éventualité. Difficile de savoir si Guimarães pourrait vraiment se rapprocher du PSG cet hiver. Ce serait une belle recrue. Mais il y a un coût important et Newcastle ne fera pas de cadeau.
