Mercato
Mercato – Guedes ne veut pas revenir à Paris et Valence a fait une offre, mais le PSG patiente, selon Superdeporte
Un peu plus tôt dans la soirée, la COPE a annoncé les intérêts d’Arsenal et l’Inter Milan pour Gonçalo Guedes, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain. Mais Superdeporte rappelle ce soir que la priorité pour le joueur est de continuer à Valence, où il était prêté sur la saison 2017-2018.
La radio l’avait brièvement rappelé, mais le média proche de Valence insiste : l’international portugais ne compte pas passer la saison prochaine à Paris et pense à son retour dans le club espagnol. Lequel a bien la même idée et a déjà fait une offre de 40 millions d’euros au PSG. Sauf que le club de la capitale prend son temps pour répondre. Notamment afin de voir si la concurrence fait qu’il peut obtenir une meilleure somme.
Pas de quoi vraiment douter du transfert, mais il faudra être très patient. Ce qui n’est pas impossible, surtout si l’UEFA demande encore des millions suite à la réouverture de son enquête sur le respect du Fair-Play Financier de la part du club de la capitale. A moins qu’une place soit finalement donnée à Guedes dans l’effectif parisien, ce qui reste une possibilité même si elle apparaît comme peu probable.