Mercato
Mercato – Griezmann aurait été proposé au PSG, pas intéressé
Cristiano Ronaldo, attaquant de 37 ans sous contrat jusqu’en 2023 à Manchester United, est évoqué sur le départ depuis plusieurs jours. Le Portugais est notamment évoqué dans le viseur de l’Atlético de Madrid, et le Paris Saint-Germain a été mêlé brièvement à ce dossier par The Times. Le journal a en effet expliqué que le club espagnol, qui doit faire de la place à CR7, a proposé Antoine Griezmann (attaquant de 31 ans sous contrat jusqu’en 2023). Sauf que Paris a repoussé l’idée.
« Le club espagnol a besoin d’alléger la masse salariale pour s’accommoder au salaire de Ronaldo et la semaine dernière il a proposé Griezmann a des clubs, dont le PSG. Lequel n’est pas intéressé par l’attaquant. »
Une annonce qui n’est pas impossible à croire, puisque l’Atlético de Madrid peut chercher à recruter Cristiano Ronaldo pour tenter un coup. Même si son histoire avec le Real, le grand rival, pourrait freiner l’affaire. Il faudrait en tout cas de la place et Griezmann est en difficulté donc il peut y avoir la tentative de s’en séparer pour faire de la place. Le PSG a des moyens importants et recherche un attaquant, alors il peut y avoir eu une tentative.
Sauf qu’il n’y a rien de concret ou de sûr. On ne peut pas oublier qu’il faut se méfier des rumeurs, lesquelles reposent parfois sur pas grand-chose. Surtout quand il s’agit de noms importants médiatiquement et du PSG. De toute façon, le club n’aurait pas l’intention d’avancer vers Griezmann. Alors cette rumeur ne devrait pas aller plus loin. Paris se tourne vers d’autres pistes en attaque, en évitant une grosse dépense.