
Mercato
Mercato – Gharbi, priorité au PSG mais pas encore un accord
Ismaël Gharbi, milieu offensif de 17 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des jeunes qui ont impressionné durant les matchs amicaux de l’été 2021 et il a pu jouer récemment en Coupe de France. Il y a donc l’espoir de le voir s’imposer à Paris, sauf que le Titi parisien a son contrat aspirant qui s’arrête en juin 2022 et son temps de jeu est resté très limité. Il faut donc obtenir un accord pour un premier contrat professionnel et ce n’est pas facile. Le journaliste Fabrice Hawkins a évoqué ce dossier ce mercredi soir.
Par ailleurs, les discussions se poursuivent avec le PSG pour la signature de son premier contrat pro. Paris reste son premier choix mais il n’y a aucun accord pour le moment. (2/2)
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) March 16, 2022
Rien d’impossible, puisque cette discussion avec le PSG est plutôt la tendance évoquée ces dernières semaines. Cependant, il n’y a encore rien de fait et l’avenir de Gharbi reste incertain. C’est notamment lié au projet parisien et à ce que le club pourra proposer. Un point encore flou, puisqu’il y a de possibles gros changements cet été.
On espère que les choses pourront être éclaircies avant l’été pour que l’on voit vers quoi le PSG se dirige. Ce serait aussi une aide dans les discussions avec les joueurs, pour les prolongations comme les recrutements.
