Mercato
Mercato – Gharbi pisté en Ligue 1, le PSG veut inclure une clause !
Ismaël Gharbi, milieu offensif/ailier âgé de 20 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2025, revient d’un prêt d’un an au Stade-Lausanne (Suisse). Il faut donc une décision pour son avenir. D’après Abdel Hamed, journaliste, le joueur est dans le loft du PSG. Suivi par Braga, il est également pisté par 3 clubs de Ligue 1, Lille, St-Etienne et Montpellier. Le PSG veut une clause de rachat.
🚨| Ismael Gharbi 🇪🇸 est actuellement dans le LOFT du PSG ! ✅
Le joueur est suivi par Braga ! 🇵🇹✅
Trois clubs de Ligue 1 suivent également le joueur : Lille, Saint-Étienne et Montpellier. 🇫🇷
Le PSG souhaite inclure une clause de rachat pour obtenir la priorité en cas de… pic.twitter.com/kRlLMgVD3p
— Relais Parisien (@RelaisParisien) August 19, 2024
L’idée d’une clause de rachat montre bien que le joueur n’est pas non plus oublié par le PSG qui est conscient de son talent. Surtout, le joueur pourrait avoir des touches en Ligue 1, près des yeux du PSG. Après, on connait l’histoire avec Xavi Simons, qui avait une clause similaire et depuis, quelque chose s’est brisé.
Il faut reconnaitre que depuis l’avènement de nombreux jeunes, la patience n’est plus de mise et il est difficile de faire progresser à un rythme raisonnable les titis du PSG. Tout le monde se voit très haut, très vite et cela joue contre le PSG (et le joueur très souvent). On va voir la suite de ce dossier, mais ce serait bien que le club parisien ait cette priorité en cas de rachat du joueur.