
Mercato
Mercato – Gharbi devrait être prêté à Lausanne sans option d’achat
Ismaël Gharbi, milieu de terrain âgé de 19 ans, est considéré comme l’un des plus gros espoirs du centre de formation du Paris Saint-Germain. Proche de l’équipe première, ce dernier a besoin de temps de jeu et aurait trouvé un point chute à Lausanne en Suisse, d’après RMC Sport, où il sera prêté sans option d’achat. Une information qui a été confirmé dans un second temps par L’Equipe.
🚨 Ismaël Gharbi va signer à Lausanne en Suisse.
– Prêt sec sans option d’achat et visite médicale ce jeudi, selon @RMCsport
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) August 30, 2023
🚨✅ Ismaël Gharbi va quitter le PSG pour rejoindre le club de Lausanne Ouchy (Suisse) en prêt sans option d'achat. Il va rejoindre dans les prochaines heures la Suisse.@lequipe
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) August 30, 2023
Une excellente nouvelle pour le Titi parisien de 19 ans qui a besoin de temps de jeu afin de progresser. Ce prêt sans option d’achat témoigne aussi de l’envie du PSG de garder Gharbi au sein de son effectif. Le bilan sera fait en marge de la saison, mais en travaillant sérieusement ce dernier pourrait passer un cap. C’est une étape importante pour lui qu’il va falloir négocier, mais en étant sérieux il n’y a aucune raison qu’il ne parvienne pas à évoluer sur le plan sportif.
