Mercato
Mercato – Gharbi aurait tapé dans l’œil de Campos et Luis Enrique !
Ismaël Gharbi, milieu offensif/ailier âgé de 20 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2025, revient d’un prêt d’un an au Stade-Lausanne (Suisse). Il faut donc une décision pour son avenir. D’après Djamel, le joueur a marqué des points auprès du coach Luis Enrique et du conseiller football Luis Campos. Il devrait faire la préparation estivale avec le PSG, alors qu’il a diverses offres.
🔴🔵 Luís Campos et Luis Enrique ont vraiment apprécié sa bonne saison à Lausanne, d’autant plus qu’il était dans un contexte très compliqué.
◉ Pour info, le club a prévu la reprise AVEC Ayman Kari ET Ismael Gharbi.
◉ Il reste 1 an de contrat au joueur et il a plusieurs… https://t.co/YdnJcZ3Orz pic.twitter.com/ZpNi57gO3f
— Djamel 🇵🇸 (@Djaameel_) June 15, 2024
Pour le moment Lucho l’imagine à un poste bien précis et c’est pas au milieu 😉
— Djamel 🇵🇸 (@Djaameel_) June 15, 2024
Ce compte étant particulièrement fiable à propos des Titis du PSG, il y a de quoi penser que c’est bien la situation de Gharbi, avec une éventuelle place à Paris. Ce qui peut également dépendre du mercato, avec des opportunités à concrétiser ou non.
Il faut tout de même un effectif plutôt large pour avoir une bonne chance d’affronter sereinement tous les défis de la saison, le Titi pourrait avoir son mot à dire. De même pour Ayman Kari, milieu de 19 ans qui revient d’un prêt à Lorient et est un peu dans la même situation.
Maintenant, ces jeunes pourraient aussi partir en espérant avoir plus de temps de jeu. Ce pourrait aussi être une prolongation et un nouveau prêt. Il est trop tôt pour les certitudes. Mais Gharbi et Kari comptent dans les plans, ils devraient avoir des opportunités. A eux de profiter de l’été pour marquer des points.