
Mercato
Mercato – La Gazzetta affirme que Mancini veut Lavezzi cet hiver, ce qui serait surprenant
Selon la Gazzetta dello Sport, Roberto Mancini insisterait pour voir débarquer à l’Inter de Milan, Ezequiel Lavezzi, ailier de 30 ans du Paris Saint-Germain, dés cet hiver.
Si un transfert d’Ezequiel Lavezzi ne semble pas d’actualité pour les dirigeants Parisiens, la presse italienne annonce elle que Mancini, coach de l’Inter de Milan, aurait besoin d’un renfort offensif et espérerait voir l’argentin débarquer lors de ce mercato.
Pourtant, l’entraîneur italien a récemment annoncé qu’il ne fallait pas s’attendre à la venue de Lavezzi dans les prochaines semaines.
Le PSG ne devrait pas changer son effectif en ce début d’année, c’est en tout cas qui a été annoncé par Laurent Blanc (entraîneur) et Nasser Al-Khelaïfi (président). Le club italien serait aussi sur la piste d’Eder (Sampdoria), en attendant cet été que Lavezzi soit libre de tout engagement. Cela correspond un peu plus aux dernières annonces faites par les deux clubs.
