Mercato
Mercato – Gaitan proche de ManU, un bon signe pour Di Maria au PSG
Le mercato du Paris Saint-Germain a débuté avec l’arrivée d’un gardien, Kévin Trapp, mais ce n’est pas suffisant. Pisté depuis la saison dernière, Angel Di Maria, devrait être la seconde recrue parisienne. Et le transfert annoncé de Nicolas Gaitan à Manchester United va dans ce sens.
Selon le quotidien britannique, Metro, les dirigeants de Manchester United attendent la signature du milieu argentin, Nicolas Gaitan, pour officialiser le départ d’Angel Di Maria. Le média annonce qu’un accord entre Manchester United et Benfica a été trouvé avec un montant de 30M€ pour l’ailier de Benfica. Il ne reste plus qu’aux dirigeants mancunien a trouvé un accord avec le joueur et l’affaire sera conclue, ce qui ne devrait pas être très compliqué.
Une officialisation du transfert d’ici la fin de semaine devrait avoir lieu et cela libérerait donc Angel Di Maria. L’Argentin devrait arriver à Paris en même temps que ses coéquipiers Argentins, Ezequiel Lavezzi et Javier Pastore. Une bonne nouvelle pour les dirigeants parisiens, mais aussi pour les supporters qui attendent ce transfert depuis maintenant un an.