Restez connectés avec nous
Di Maria "Lavezzi? Je suis venu au PSG un peu pour lui...mais je suis ami de tous et je me sens très bien ici"

Mercato

Mercato – Florian Gazan verrait la vente de Lavezzi « un quasi-titulaire » comme une erreur, car Di Maria est venu notamment pour lui

Ces derniers jours, Ezequiel Lavezzi est à nouveau annoncé sur le départ du Paris Saint-Germain. D’après Florian Gazan, journaliste notamment de L’Equipe 21, et ici interrogé par ParisTeam, ce serait une grande erreur.

« Effectivement, c’est quelqu’un d’important dans le vestiaire, tout le monde l’aime bien. Et c’est le meilleur ami de Di Maria. Ils sont toujours fourrés ensemble à l’entraînement. Di Maria est notamment venu à Paris parce que Lavezzi y joue. Il n’apprécierait sans doute pas qu’il parte. Et je ne pense pas qu’il partira. Cela signifierait qu’il faudrait le remplacer. La saison passé, le banc de touche était un peu court. A l’heure actuelle, il est encore juste. Même si Lavezzi est brouillon, ce n’est pas un mauvais joueur. Il mouille le maillot et n’a pas à rougir de ses statistiques. Si c’était vraiment une « trompette », il ne disputerait pas la finale de la Coupe du monde. Si tu cèdes Lavezzi, tu perds un quasi-titulaire ou un remplaçant incontournable. »

Le PSG n’a pas un banc très fourni et a besoin de nombreux joueurs, on l’a vu la saison passée. Vendre Lavezzi maintenant ne laisserait certainement pas le temps de le remplacer, ce qui serait un plutôt grand risque.

Sans oublier qu’il est très apprécié de tous, et de la dernière recrue notamment. Pocho peut aider Di Maria a se sentir bien dans l’équipe et s’intégrer rapidement. La vente de son ami pourrait lui faire de la peine. Même si les joueurs sont professionnels, c’est appréciable d’être avec des joueurs qu’ils connaissent.

Si Lavezzi accepte son rôle de remplaçant à Paris, il ne semble pas très sage de le vendre maintenant.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato