
Mercato
Mercato – Florenzi et le PSG c’est bien fini, assure Schira
Alessandro Florenzi, arrière droit de 30 ans prêté au Paris Saint-Germain par l’AS Rome pour la saison 2020-2021, ne devrait pas continuer à Paris. Il y avait une option d’achat de 8 millions d’euros, mais elle ne sera sans doute pas activée. C’était la tendance depuis quelques semaines et c’est acté selon le journaliste italien Nicolò Schira.
Alessandro #Florenzi is back to #ASRoma after #PSG’s choice not to use the option to buy. In the next days his agent will talk with Tiago Pinto to find a solution. The future of the italian fullback could be in another club. #transfers https://t.co/uTwjxFaAJ5
— Nicolò Schira (@NicoSchira) June 7, 2021
« Alessandro Florenzi est de retour à l’AS Rome après le choix du PSG de ne pas utiliser son option d’achat. Dans les prochains jours son agent va discuter avec Tiago Pinto (directeur général de l’AS Rome) pour trouver une solution. Le futur du latéral pourrait être dans un autre club. »
Une annonce crédible, puisque le départ de Florenzi se dessine depuis un moment. Malheureusement, après un début de saison intéressant, il n’a pas réussi à confirmer et sa fin de saison a même été très compliquée. Possiblement en partie à cause du coronavirus, mais il est compréhensible que Paris ne lève pas une option d’achat sur l’espoir de voir un joueur se relancer. Surtout que la priorité à droite est aujourd’hui Achraf Hakimi (22 ans, Inter Milan). Même si le rôle de doublure est encore assez flou aujourd’hui.
