Mercato
Mercato – Le FC Nantes a essayé d’avoir Lucas en prêt, écrit Presse Océan
Cet été, Lucas Moura, ailier de 25 ans, a été l’un des joueurs les plus évoqués parmi les rumeurs de départ du Paris Saint-Germain. Mais le Brésilien est finalement resté au club. Presse Océan révèle ce mardi que le FC Nantes a pourtant tenté d’obtenir un prêt.
Le média assure en effet que le président nantais Waldemar Kita a tenté sa chance pour l’ailier parisien. L’idée était d’obtenir un prêt de l’ailier, puisqu’il aura sans doute un temps de jeu très réduit cette saison au PSG face à une concurrence de très haut niveau. Toutefois, la proposition nantaise « pas retenu la moindre attention du club de la capitale », écrit Presse Océan (qui complète son article avec une déclaration de Kita, on peut donc penser que l’information est basée sur du vrai.
Reste à voir si le PSG n’a pas été intéressée car il ne voulait pas affronter Lucas, il espérait qu’une autre piste se concrétise, il ne voulait pas d’un prêt ou simplement il n’y avait pas l’intention de se séparer de l’ailier et grand ami de la recrue Neymar. En tout cas, Lucas est encore au PSG et va devoir progresser soudainement pour avoir un vrai temps de jeu. Tant mieux si cela arrive, mais nous avons pour le moment des doutes.