Mercato
Mercato – Fabinho, l’AS Monaco et l’Atlético de Madrid ont « un accord de principe » selon AS
Depuis plusieurs jours, Fabinho est annoncé comme la priorité du Paris Saint-Germain, club qui l’intéresserait. Sauf que ce soit AS annonce que le milieu de 23 ans de l’AS Monaco se dirige vers l’Atlético de Madrid. Les 2 clubs auraient déjà un « accord ».
Le média espagnol écrit que Monaco et l’Atlético ont « Un accordde principe. Le PSG état le club le plus proche de faire signer Fabnho, mais Monaco n’est pas enclin à renforcer son plus grand rival français. Les relations entre Monaco et le PSG sont loin d’être au mieux et l’Atlético a profité de cela pour trouver un accord. »
Difficile pour Paris de recruter à Monaco.
Il faut toujours rester prudent face aux affirmations des médias, mais cette article est malheureusement crédible. Il semble logique que Monaco ne veuille pas vendre au PSG et ralentisse les dossiers en attendant des accords avec d’autres club.
L’Atlético de Madrid ne peut pas avoir un nouveau joueur cet été, mais il peut y avoir un accord pour une arrivée l’hiver prochain. Fabinho ferait donc la première partie de saison à Monaco avant de partir en Espagne. Si cela se confirme, le PSG devrait donc continuer à chercher au milieu de terrain.
Un mercato un peu trop vide pour le moment.
Pour le moment, difficile de voir qui viendra à Paris cet été. Tant que rien n’est officiel pour Fabinho, on peut espérer encore un peu. Mais il difficile d’y croire vraiment. Espérons que les bonnes nouvelles finiront pas arriver, mais ce mercato est loin d’être réjouissant pour le moment. Yuri Berchiche (arrière gauche de 27 ans) est une bonne recrue, mais est loin d’être suffisant.