Mercato
Mercato – Everton affirme avoir repoussé une offre pour Gueye, le PSG n’abandonne pas selon le Daily Mail
Alors que Leandro Paredes (milieu de 24 ans du Zénith Saint-Pétersbourg) devrait prochainement être un nouveau joueur du Paris Saint-Germain, des pistes sont toujours évoquées pour une seconde recrue. Notamment Idrissa Gueye, sauf qu’Everton n’est pas vendeur. Face à la presse, l’entraîneur Marco Silva a expliqué avoir rejeté la dernière offre pour le milieu de 29 ans.
« Nous avons rejeté l’offre, a expliqué l’entraîneur portugais. C’est un joueur très important pour nous. Nous ne l’avons pas mis sur le marché. Les clubs qui nous contactent pour acheter nos joueurs doivent proposer des montants en accord avec leur valeur. Ce n’était pas le cas. »
Une déclaration qui laisse comprendre qu’un transfert est envisageable, mais loin d’être simple. Everton veut récupérer une très belle somme pour son milieu de terrain. Chose logique, puisqu’il faudrait le remplacer dans l’urgence.
D’après le Daily Mail, le PSG va « revenir avec une nouvelle proposition » et « Gueye serait intéressé par ce transfert ». La discussion pourrait donc continuer et une belle surprise est envisageable dans les prochains jours. Sauf qu’il n’y rien de sûr. Loin de là même. En attendant, retrouvez la présentation de Gueye.