Mercato
Mercato – Esporte Interativo insiste : le retour de Neymar au Barça est possible
Hier, quand le Mundo Deportivo a souligné face au rumeur qu’un transfert de Neymar au FC Barcelone est quasiment impossible, on a eu l’espoir d’avoir un peu de tranquillité. C’est malheureusement déjà fini. Cette fois, c’est Esporte Interativo qui tient à maintenir l’espoir du retour de l’attaquant de 27 ans qui est aujourd’hui au Paris Saint-Germain. C’est le journaliste Marcelo Bechler (qui vit à Barcelone) qui s’exprime pour le média brésilien.
Os pontos sobre uma possível volta de Neymar ao Barcelona. Não é impossível e, embora as partes neguem, há quem diga que pode acontecer. Mas são muitos, muitos fatores envolvidos. Uma operação muito complexa. https://t.co/hTQl0pbRup
— Marcelo Bechler (@marcelobechler) May 29, 2019
« Le point sur un possible retour de Neymar à Barcelone. Ce n’est pas impossible et, même si les parties le nient, certains disent que cela peut arriver. Mais il y a beaucoup, beaucoup de facteurs impliqués. Une opération très complexe. »
Ce journaliste faisait partie des premiers à évoquer la venue de Neymar au PSG en 2017, alors on lui accorde un certain crédit. Cependant, pour cette rumeur, on ne voit toujours pas comment elle pourrait se concrétiser.
L’attaquant n’a pas demandé à partir de Paris, son père a déjà démenti un éventuel départ cet été, le Barça a fermé la porte dans plusieurs déclarations et il y a toujours des tensions juridiques entre le club espagnol et l’entourage de Neymar. Sans oublier qu’il n’a pas de clause libératoire et qu’il faudrait donc un accord entre les deux clubs. On peut aussi souligner son excellente relation avec le coach Thomas Tuchel et sa place essentielle dans l’équipe. Cela fait beaucoup d’éléments pour ne pas croire à un éventuel transfert. Mais il est déjà clair que les médias comptent s’accrocher à presque rien pour faire rêver les supporters du Barça (ou du Real Madrid, où Neymar est aussi évoqué).
PSG13100
30 mai 2019 at 13:44
Tout est possib tout est realisab c est le grand jeu de la vie! He he he he…