Editos
Mercato du PSG – Les dernières infos : 2 officialisations et 1 blocage
C’est la suite de la saga : la synthèse des dernières nouvelles à propos du mercato du Paris Saint-Germain. Cela avec un tour des environs dernières 24 heures (publié plutôt en début de soirée) pour faire le tour de ce qui se passe ou non, de ce qui avance ou surprend. Aujourd’hui, il est question de Nordi Mukiele, Danilo Pereira et Ilyes Housni.
C’est officiel :
Nordi Mukiele : Le défenseur de 26 ans, qui peut jouer dans l’axe et sur le côté, a été prêté sans option d’achat au Bayer Leverkusen. Une belle option pour se relancer alors qu’il y a visiblement un blocage avec le coach Luis Enrique. On s’attend à une vente l’été prochain, possiblement avec un joli prix. Au joueur de réussir sa saison avec une équipe excitante et suivie.
Ilyes Housni : L’attaquant de 19 ans formé au PSG repart en prêt, mais cette fois en Ligue 1 et pas au Qatar. Avec Le Havre, il a l’opportunité de s’aguerrir et de se montrer. A lui d’en profiter avec un maximum de travail, que ce soit pour une nouvelle chance à Paris ou que l’option d’achat soit levée.
Transferts peut-être bientôt bouclés :
Aucune nouvelle dans ce sens.
Transferts envisageables :
Aucune nouvelle dans ce sens.
Pistes évoquées :
Danilo Pereira : Le défenseur/milieu de 32 ans qui n’a plus qu’une année de contrat au PSG ne semble plus rentrer dans les plans de Luis Enrique, mais un départ est difficile à trouver. L’Arabie Saoudite a été évoquée, comme Monaco, Porto, l’Atlético de Madrid ou le FC Barcelone. Mais rien ne se confirme.