Mercato
Mercato – Draxler ne viendra pas au Bayern Munich, assurent les dirigeants du club bavarois
Si la presse allemande faisait récemment état d’une rumeur selon laquelle le Paris Saint-Germain souhaitait se séparer de son ailier allemand Julian Draxler pour attirer le défenseur bavarois Jérôme Boateng, cette information est déjà à oublier. L’agent du joueur de 24 ans du Paris Saint-Germain avait déjà démenti, le munichois en a fait de même.
Dimanche soir, le journal allemand Kicker révélait que le club de la capitale avait proposé Julian Draxler au Bayern Munich afin de convaincre le club bavarois de lâcher plus facilement son défenseur central Jérôme Boateng. Une rumeur qui avait du sens puisque Boateng est fortement désiré par l’entraîneur parisien Thomas Tuchel et que l’ailier du Bayern Kingsley Coman s’est blessé, l’éloignant des terrains pendant plusieurs mois.
A l’occasion d’un événement organisé ce lundi en Bavière en l’honneur de Bastian Schweinsteiger, le président de l’équipe bavaroise Uli Hoeness a déclaré face aux médias : « Nous n’allons quand même pas recruter un joueur pour trois mois. »
Présent également, Karl-Heinz Rummenigge, autre dirigeant du Bayern, a tenu des prpos qui vont dans le même sens :
« Je n’y ai jamais pensé, tout comme le reste. »
Il semble donc que Draxler reste au PSG pour continuer son aventure et ainsi tenter de s’imposer durablement parmi les titulaires, ou du moins les joueurs importants qui jouent régulièrement. A la place de l’Argentin Angel Di Maria (30 ans) par exemple, ou un peu plus dans le cœur du jeu.