
Mercato
Mercato – Doué, la bataille prolongée avec avantage au PSG !
Désiré Doué, milieu offensif/ailier de 19 ans sous contrat jusqu’en 2026 au Stade Rennais et international espoir avec la France, est annoncé proche du Paris Saint-Germain dernièrement même s’il y a une concurrence du Bayern Munich. Via son journaliste Florian Plettenberg Sky Sport assure ce mardi que le choix du joueur, attendu comme déterminant, est repoussé. Le PSG serait le mieux placé pour la négociation avec le club rennais.
🚨🔴 Désiré Doué’s transfer decision has been postponed!
… as #Doué is now focused on the Olympics.
Paris Saint-Germain are still pushing hard and hopes for his commitment. Luis Campos and Nasser Al-Khelaifi are working on it.
FC Bayern still want to sign him after Xavi’s… pic.twitter.com/GXAO3aRZoW
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) July 30, 2024
« La direction pourrait bloquer un transfert à 55-60 millions d’euros. »
« La décision de Désiré Doué pour son transfert a été repoussée ! Doué est maintenant concentré sur les Jeux Olympiques.
Le PSG continue de pousser fort et espère son engagement. Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi travaillent dessus.
Le Bayern veut toujours le recruter après la décision de Simons. Le problème : la direction pourrait bloquer un transfert à 55-60 millions d’euros alors qu’il n’y a pas de vente. »
Rien d’impossible, puisque Doué n’a rien dit et aucun club n’a communiqué à propos d’une éventuelle avancée. Difficile alors d’y voir clair. Surtout que les médias n’ont surtout pas l’air de savoir vraiment quand Doué choisira, puisqu’ils étaient sûrs que ce serait avant les Jeux Olympiques.
Il a aussi été question d’une offre ferme du Bayern, qui serait maintenant bloquée par l’absence de vente. C’est compliqué de savoir où en est le dossier exactement. A part que le PSG a l’air de travailler dessus et d’avoir des motifs d’espoir.
Attendons maintenant pour en savoir plus. Doué pourrait bien signer au PSG, mais les autres issues ne peuvent pas être écartées.

