
Mercato
Mercato – Donnarumma, le PSG mis en difficulté par 2 clubs italiens
Gianluigi Donnarumma, gardien de 25 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2021 avec un contrat jusqu’en 2026 (suite à la fin du sien à l’AC Milan), est régulièrement remis en question par des supporters et observateurs. Il y a eu tout de même une prolongation qui est en discussion, sauf que c’est plutôt difficile. PSG Inside Actu affirment ce mercredi qu’il y a la concurrence de deux grandes de Serie A.
🚨 Exclusivité @PSGInside_Actu
𝐃𝐨𝐧𝐧𝐚𝐫𝐮𝐦𝐦𝐚 𝐚𝐮 𝐜œ𝐮𝐫 𝐝’𝐮𝐧 𝐛𝐫𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐞𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐏𝐒𝐆 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐚𝐝𝐨𝐫𝐬 𝐢𝐭𝐚𝐥𝐢𝐞𝐧𝐬
Alors que Gianluigi Donnarumma discute actuellement avec le Paris Saint-Germain pour prolonger son contrat, deux… pic.twitter.com/iMnxAIZwxP
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) April 8, 2025
« Leur objectif : forcer la main au PSG »
« Alors que Gianluigi Donnarumma discute actuellement avec le Paris Saint-Germain pour prolonger son contrat, deux grands clubs italiens — probablement l’Inter Milan et la Juventus Turin — tentent de faire capoter les négociations.
Selon plusieurs sources proches du dossier, ces deux géants de Serie A auraient entamé des manœuvres pour convaincre le gardien international italien de ne pas signer de nouveau contrat avec le club parisien. Leur objectif : forcer la main au PSG en espérant que le club francilien accepte de le laisser partir contre une somme d’argent, évitant ainsi un départ libre à moyen terme. »
On reste prudent, il n’y a que des rumeurs pour le moment. Alors que les prises de parole de Donnarumma ont été claires : il espère continuer au PSG. C’est un point essentiel, à garder en tête. Même si cela ne fait pas tout.
Il faut donc patienter encore afin d’avoir des certitudes. Des clubs sont sans aucun doute attentifs avec une porte qui pourrait s’ouvrir pour un des meilleurs gardiens en activité. Possiblement en Serie A, que l’international italien pourrait retrouver.
Mais il n’y a rien de fait. Attendons maintenant des éléments concrets dans ce dossier.
