Mercato
Mercato – Donnarumma et le PSG voudraient continuer ensemble
Gianluigi Donnarumma, gardien de 24 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2021 avec un contrat jusqu’en 2026 (suite à la fin du sien à l’AC Milan), est remis en question après des performances en dents de scie. Avec l’arrivée du coach Luis Enrique, qui pourrait douter de son jeu pied, il y a des rumeurs d’une concurrence voire d’un départ. Mais ce jeudi, le journaliste Ben Jacobs assure que l’Italien veut rester et que le club lui a envoyé des signaux positifs.
« Gianluigi Donnarumma s’attend à jouer au PSG la saison prochaine malgré des rumeurs évoquant Kepa Arrizablaga. Donnarumma a eu comme indication par la direction qu’il est attendu et il a l’intention de rester à Paris. »
Il y a quelques rumeurs, puisque le jeu au pied de Donnarumma n’est pas toujours rassurant et on sait que le coach Luis Enrique s’appuie notamment sur ce point. Mais peut-être que l’idée sera surtout de travailler ensemble. Remplacer l’Italien ne sera pas simple alors que le marché des gardiens est toujours compliqué. Il peut y avoir d’autres priorités pour cet été.
Surtout que Donnarumma n’est pas non plus maladroit au pied. Et peut-être qu’il sera plus à l’aise avec une équipe un peu plus en mouvement que depuis son arrivée au PSG.