Mercato
Mercato – Dina-Ebimbe visé notamment par Nice, le PSG fixe son prix
Eric Junior Dina-Ebimbe, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 21 ans et formé au club, a été gardé dans l’effectif cette saison. Il a ainsi eu une place dans la rotation, mais avec finalement peu de temps de jeu et il penserait donc à partir alors que son contrat s’arrête en juin 2023. Ce jeudi, la journaliste Fabrice Hawkins indique que Paris a fixé ses demandes et que plusieurs clubs, dont l’OGC Nice, sont tentés.
🔵🔴 À un an de la fin de son contrat Junior Dina-Ebimbe pourrait quitter le #PSG.
Paris réclame autour de 15 millions d’euros et un gros pourcentage à la revente. Plusieurs clubs, dont Nice, sont intéressés par le milieu de terrain. pic.twitter.com/L5DaHEJyhP— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) June 23, 2022
Une annonce relativement crédible, même si on est toujours prudent face aux rumeurs, puisque ce journaliste est généralement fiable et ce transfert a du sens. Du moins, on se doute que le PSG est prêt à vendre un joueur peu utilisé et que ce dernier a envie de partir. Pour ce qui est des clubs intéressés, des prétendants sont bien sûr envisageables et notamment en Ligue 1. Dont Nice.
Cependant, il n’y a encore rien de sûr à propos d’une offre ou de la demande exactement parisienne. Le club, avec Antero Henrique chargé des ventes, voudra réussir un joli coup avec un milieu prometteur qui a réussi de belles choses en Ligue 2 et Ligue 1. Cela devrait passer par une dizaine de millions d’euros maintenant et un pourcentage sur une éventuelle revente. Reste à attendre pour plus de certitudes.