Mercato
Mercato – Diallo, l’intérêt de Naples encore confirmé
Abdou Diallo, défenseur de 25 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du Borussia Dortmund, a du mal à totalement se faire sa place à Paris. Le joueur sous contrat jusqu’en 2024 a surtout dépanné en tant que latéral gauche ces derniers mois et a été moins utilisé depuis le retour de Juan Bernat (28 ans). Il est même évoqué dernièrement parmi les joueurs qui pourraient partir cet été. Plusieurs médias ont indiqué qu’il y a un intérêt de Naples et le journaliste Gianluca Di Marzio va dans le même sens.
#Calciomercato | @sscnapoli, blitz a Parigi per #Diallohttps://t.co/QQkesQu0H4
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) July 15, 2022
La journaliste italien ne donne pas beaucoup d’éléments en plus, mais c’est un point en plus pour une volonté de Naples de réussir à recruter Diallo. Il y aurait l’espoir que son compatriote Kalidou Koulibaly (défenseur central de 31 ans qui vient de quitter Naples pour signer à Chelsea) aide le club italien avec des mots positifs.
Rien d’impossible, mais on est toujours prudent puisqu’il n’y a rien de concret ou de confirmé. Même si Diallo est finalement dans le groupe pour voyager au Japon, un départ est possible. Sauf qu’il n’est pas acquis non plus.