Restez connectés avec nous
Mercato - Diallo et le PSG seraient ouverts à son départ cet été
©Iconsport

Mercato

Mercato – Diallo, l’AC Milan travaillerait sur un prêt à option d’achat

Abdou Diallo, défenseur de 25 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du Borussia Dortmund, a du mal à totalement se faire sa place à Paris. Le joueur sous contrat jusqu’en 2024 a surtout dépanné en tant que latéral gauche ces derniers mois et a été moins utilisé depuis le retour de Juan Bernat (28 ans). Il est même évoqué dernièrement parmi les joueurs qui pourraient partir cet hiver. Il a été question d’un intérêt de West Ham, mais surtout de l’AC Milan. Une piste de nouveau citée par Sky Sport Italia ce samedi.

« Un défenseur central est toujours la priorité de l’AC Milan pour le mercato. Compte tenu de la demande élevée de Lille pour Botman, les Rossoneri continuent le pressing pour Diallo. Le PSG l’évalue à 20 millions d’euros, Milan travaille sur un prêt à option d’achat. »

Une rumeur qui reste relativement crédible, puisque l’AC Milan peut être intéressé par Diallo. Il s’agit d’un très bon défenseur central qui peut dépanner sur les côtés et peut sembler relativement accessible alors qu’il a peu joué avec le PSG dernièrement. Pour un club qui a besoin d’un défenseur de haut niveau, c’est une piste qui a du sens.

Cependant, on reste forcément très prudent alors qu’il n’y a pas la moindre certitude. Il n’y a pas une confirmation, alors le flou continue. Le PSG peut vite avoir besoin de Diallo, s’il y a une absence ou une défense à 3 qui est davantage utilisée par le staff parisien. Sans oublier que l’on est dans une période où les absences peuvent particulièrement vite s’accumuler. Un départ est loin d’être acquis, surtout en prêt.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Mercato