Mercato
Mercato – Di Maria, un accord proche entre le PSG et ManU pour un prêt à option d’achat?
Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a assuré qu’il y aurait du changement cet été lors du mercato. La priorité étant des joueurs avec « de l’expérience en Ligue des Champions« . Et il faut un ailier à Paris. Angel Di Maria, déjà approché il y a un an, semble être la cible parfaite. The Sun annonce même qu’un accord est proche.
D’après le média britannique, le PSG serait en contacts avec l’agent de El Angelito, Jorge Mendes. L’objectif des Parisiens est d’avoir un accord du club pour un prêt à option d’achat afin de ne pas être gêné par le Fair-Play Financier. Pour cela, bien sûr, il faut l’accord du joueur. Mais ce ne serait pas le plus compliqué. Il faut convaincre Manchester United d’attendre une saison pour récupérer une somme conséquente.
Pour rester dans les règles, le PSG serait contrait à dépenser 8 millions d’euros tout de suite, une somme largement acceptable pour Paris, reste à voir pour les Mancuniens. Le club de Louis Van Gaal ne semble pas avoir de problèmes de moyens pour le moment, mais aurait aussi du mal à laisser un partir un joueur aussi talentueux, même s’il a eu des difficultés en Premier League. Toutefois, le journal affirme qu’un accord ne serait plus si loin.
On a envie de croire à se transfert car Di Maria fait partie des joueurs qui pourraient amener exactement ce qu’il faut PSG. Mais cette rumeur dure maintenant depuis un an et la méfiance est donc de mise.