Mercato
Mercato – Di Maria se dirige bien vers la Juventus, le PSG le laisse partir
Angel Di Maria semblait globalement se diriger vers une prolongation de contrat au Paris Saint-Germain, mais l’ailier de 34 ans lié au club que jusqu’en juin prochain n’a pas encore signé et la discussion ne semble plus être en train d’avancer. Ce qui laisse de la place pour le suspense, et donc les rumeurs et même à un départ. Ce mardi, plusieurs médias ont assuré que c’est réglé avec la Juventus Turin. Une tendance confirmée par le journaliste Fabrizio Romano ce mercredi.
Juventus are progressing in talks with Angél Di Maria. Short term contract discussed as Paris Saint-Germain have not activated the option to extend his contract for one more season. 🇦🇷 #Juventus
Di Maria wants at least one more season in Europe before returning to Argentina.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 18, 2022
« La Juventus avance dans les discussions avec Di Maria. Contrat à court terme évoqué, puisque le PSG n’a pas activé l’option pour prolonger son contrat d’une saison supplémentaire. Di Maria veut jouer au moins une saison de plus en Europe avant de rentrer en Argentine. »
Même s’il n’y aura une certitude qu’avec une annonce officielle, il y a rarement autant de confirmations pour rien. On peut au moins penser qu’il y a bien une discussion avancée avec la Juventus. Et le PSG, pour le moment, ne semble pas souhaiter garder Di Maria même si ce dernier a répété que c’est ce qu’il préférait. Le club décide visiblement de renouveler son effectif, ce qui n’est pas insensé. Bien qu’il soit toujours difficile de se séparer d’un joueur avec une histoire aussi importante au PSG (meilleur passeur notamment).
Notre dernière vidéo mercato, avec notamment le départ de Di Maria :