Restez connectés avec nous
Mercato - Di Maria pourrait finalement être vendu si le cas Guedes reste bloqué, explique Le Parisien

Mercato

Mercato – Di Maria pourrait finalement être vendu si le cas Guedes reste bloqué, explique Le Parisien

Ce lundi matin, Le Parisien évoque le cas des attaquants du Paris Saint-Germain. Lesquels sont sans doute trop nombreux alors il faut un départ. Cela devrait être Gonçalo Guedes (21 ans), mais au final Angel Di Maria (30 ans) pourrait être invité à partir.

« Avec Neymar, Mbappé, Draxler, Di Maria, Guedes et Nkunku, l’effectif est surdoté sur les ailes, alors qu’il souffre de carences au milieu et en défense. Paris espère vendre Guedes à Valence, qui présente actuellement une offre loin des attentes parisiennes. Si la situation restait bloquée, Di??Maria, dont la valeur reste très élevée, pourrait se retrouver sur le marché en dernière minute, comme l’été dernier, lorsqu’il a failli rejoindre le Barça. Si son départ était clairement envisagé par Henrique en juin, il deviendrait aujourd’hui un crève-cœur. »

Guedes veut retourner à Valence et le club espagnol souhaite récupérer l’attaquant après une saison de prêt très réussie. Ce qui est dommage, c’est qu’il n’y avait pas d’option d’achat dans ce prêt et il faut donc un accord entre les 2 clubs. Lequel tarde à venir. Le PSG sait que son joueur est désiré en Europe et espère donc une belle somme. Cela fait des semaines et on finit par se demander si Valence fera l’effort financier, ou si le PSG est capable de faciliter un peu le transfert.

On n’a pas envie de voir un joueur être bradé, mais le garder un peu « de force » pour vendre un Di Maria qui apparaît extrêmement motivé semble aussi regrettable. A moins que Guedes ait très envie de jouer au PSG, mais il ne l’a pas encore montré. Et comme pour tout le reste du mercato parisien, ou presque, on doit encore attendre pour que le tout soit éclairci.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato