Mercato
Mercato – Di Maria, la signature à la Juventus remise en question ?
Angel Di Maria, ailier de 34 ans de l’Argentine, est arrivé au bout de son contrat au Paris Saint-Germain et doit maintenant se tourner vers la suite de sa carrière. Depuis plusieurs semaines, la Juventus Turin est annoncée comme une destination probable. Ce mardi, La Gazzetta dello Sport annonce qu’il pourrait finalement y avoir un blocage dans la discussion avec le club italien.
GdS : La #Juve va rencontrer l'entourage de Di Maria demain à Londres. Le transfert reste possible, mais la durée du contrat et le salaire pourraient tout faire capoter. Le club étudie d'autres pistes. pic.twitter.com/mjbs6R7Rat
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) May 31, 2022
Rien d’impossible, puisque ce sont des éléments qui avaient été évoqués comme des possibles problèmes entre Di Maria et la Juventus. Mais il était tout de même question d’un accord et d’une signature dernièrement, c’est donc un retour en arrière qui peut surprendre. Chaque partie peut tout de même avoir d’autres pistes et ne pas se précipiter. Il faut attendre pour connaître la suite de la carrière de l’Argentin.
Mais il est clair que ce ne sera pas au PSG. Reste à voir s’il y aura encore du jeu au plus haut niveau européen avant de rentrer finir sa carrière dans son pays, ce qui est le plan annoncé depuis un moment.