Restez connectés avec nous
Mercato - Michut, le prêt en Turquie se confirme
@Iconsport

Mercato

Mercato – Des indications sur le loft du PSG cet été

L’été dernier, le Paris Saint-Germain avait fait le choix fort avec le conseiller football Luis Campos d’instaurer un « loft » durant le mercato estival. L’idée étant de signifier à un groupe de joueurs qui s’entraînent à part qu’ils sont invités à partir puisqu’ils ne rentrent pas dans les plans de l’entraîneur. Ce sera encore le cas cet été, avec RMC Sport et Le Parisien qui font le point du côté des jeunes pour le moment.

RMC Sport :

« Ce mercredi, plusieurs jeunes joueurs ont été reçus par la direction dans le nouveau centre d’entraînement à Poissy. Il leur a été indiqué que le PSG ne compte pas sur eux la saison prochaine. Édouard Michut, Vimoj Muntu Wa Mungu, Nehemiah Fernandez-Veliz ou encore Moutanabi Bodiang sont concernés.

Pour le moment, aucune date de reprise n’a été communiquée. Ces joueurs vont suivre un programme de reprise, chacun de leur côté avant d’intégrer prochainement des séances avec les autres indésirables.

Comme la saison passée, plusieurs autres éléments vont venir agrandir ce deuxième groupe de travail. »

On peut penser que ces deux médias ne font pas la même liste au hasard. Ces Titis sont poussés vers la sortie, ce peut être une déception pour eux et pour certains supporters. Mais c’est à accepter, le projet continue sans eux, avec d’autres joueurs. Dont certains du centre de formation. C’est ainsi, l’exigence est grande au PSG et out le monde ne peut pas s’imposer. Ce qui ne veut pas dire qu’ils n’ont pas une belle carrière à faire côté. Et d’une certaine manière on leur « souhaite » de donner quelques regrets au club.

On attend aussi de voir la liste de joueurs « confirmés » qui intègreront ce loft. Notamment au milieu de terrain. Le mercato du PSG est loin d’être fini.

Autres articles présents dans Mercato