Mercato
Mercato – Depay, le PSG et Liverpool en avance
Memphis Depay est sur le départ cet été, c’est sûr. Le Paris Saint-Germain est intéressé par le Néerlandais pour renforcer son attaque. Marcel Brands, directeur sportif du PSV Eindhoven, a avoué que le PSG, avec Liverpool, était en avance sur les autres clubs, dont Manchester United. Il s’exprime au micro de Fox Sports.
« Le PSG et Liverpool ont en effet une longueur d’avance sur Manchester United dans la course à la signature de Memphis. United nous a seulement informé de leur intérêt. La liste des clubs intéressés a augmenté ces dernières semaines. Mais le Bayern Münich ne fait pas partie des équipes qui veulent le faire signer. Il n’y a généralement pas beaucoup de mouvement dans le match des transferts à ce stade de la saison. C’est une exception que tant de clubs aient déjà montré un intérêt pour Memphis. Cela montre qu’il est sur la bonne voie.« , propos relayés par CulturePSG.
L’affaire n’est donc pas encore conclue, mais au moins Man U semble bien en retard, comme cela avait été affirmé il y a quelques jours. Liverpool offre aussi une belle concurrence, mais n’a pas vraiment d’argument supplémentaire par rapport à Paris, à part le championnat. Au moins, le PSG peut garantir plus de titres. Une offre entre 25 et 30 millions d’euros devrait suffire. Ce qui est dans les prix acceptables pour les Parisiens, et une somme raisonnable pour ce jeune talent.