Mercato
Mercato – Dembélé aurait un accord de principe avec la Juventus, mais attendrait le PSG
Ousmane Dembélé, ailier de 24 ans du FC Barcelone et de l’Equipe de France, est en fin de contrat en juin 2022 et d’après les dernières rumeurs il n’y aura pas de prolongation. Il est donc question de ses possibles destinations et plusieurs grands clubs sont évoqués. Dont le Paris Saint-Germain. Sport a parlé de cette option à son tour, mais en indiquant d’abord qu’il y a un accord de principe avec la Juventus Turin.
« Ousmane Dembélé et son agent Moussa Sissoko ont un accord de principe avec la Juventus. Mais alors que son arrivée à la ‘Juve’ est prête à partir du 30 juin, il continue d’attendre une offre du PSG, qui lui a demandé d’attendre pendant qu’il prépare une grande proposition. »
Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent face à ce qui reste une rumeur. Surtout que ce média n’est pas le plus fiable qui soit. Il faudra attendre pour plus de certitudes. Cependant, la discussion peut être déjà avancée avec la Juventus Turin (elle a démarré il y a plusieurs semaines d’après le journal) avec Dembélé qui attend tout de même de voir les autres options avant d’aller plus loin.
Le PSG peut être une piste espérée. Ce serait une belle suite pour l’international français. Cependant, on se méfie de la tendance de la presse espagnole à citer le PSG dans tous les dossiers, surtout quand il est question d’une offre financière élevée.