
Mercato
Mercato – De Jong dans le viseur du PSG, c’est déjà démenti
Frenkie De Jong, milieu de 24 ans du FC Barcelone, fait partie des joueurs qui sont évoqués parmi les possibles départs pour renflouer les caisses du club alors que son contrat va jusqu’en 2026. Sport a indiqué cette semaine que le Bayern Munich, Chelsea, Manchester City, Manchester United et le Paris Saint-Germain sont intéressés et qu’ils avaient déjà lancé une discussion. Mais le journaliste Fabrizio Romano a démenti pour les deux derniers.
Manchester United have not opened any talk to sign Frenkie de Jong In January despite rumours. Same for Paris Saint-Germain. Still quiet around Barça midfielder as of now – waiting to see what happens in the the next months. 🇳🇱 #FCB
📲 More: https://t.co/eHj0Iu9q7f
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 16, 2021
« Manchester United n’a pas ouvert la moindre discussion pour recruter Frenkie De Jong en janvier malgré les rumeurs. De même pour le PSG. Il y a du calme autour du milieu du Barça pour le moment, en attendant de voir ce qu’il se passe dans les prochains mois. »
Comme on accorde bien plus de confiance à Romano qu’au journal Sport, on peut penser que le PSG n’est en effet pas particulièrement en action pour recruter De Jong. Un joueur qui aurait un certain coût et qui a déçu Paris en choisissant le Barça de peu en 2019. Ce qui n’empêche pas qu’il y ait un changement plus tard. Mais il est pour le moment fortement improbable que De Jong signe au PSG.
