
Mercato
Mercato – De Bruyne n’écarte pas un départ ni la France
Pour le moment, le mercato du Paris Saint-Germain ne semble pas avancer très vite. Les pistes annoncées ont soit déjà signé dans un club, soit elles affirment ne pas vouloir partir. Kevin De Bruyne, semblait en faire partie. Mais, dans une interview publiée par L’Equipe, le Belge a ouvert la porte à la discussion.
« On discutera ensemble, le club et moi, une fois la saison terminée. Je n’ai jamais fait de difficultés. Je vais prendre mon temps. Mais le groupe devra impérativement se renforcer parce que ce sera plus dur la saison prochaine de mener de front le Championnat et la Ligue des champions.
Dans ma tête, à 95 %, je n’irais pas Russie, ou en Italie. Ce n’est pas mon style de jeu. Mais l’Angleterre, l’Espagne, la France, la Bundesliga, oui. Ce sont les meilleurs Championnats. Il y a de très bonnes équipes. Et ça me correspond. »
Peut-être inquiet quant à la possibilité de son équipe, Wolfsburg, de faire un beau parcours en Ligue des Champions et suivre le rythme du Bayern de Munich en championnat, De Bruyne pourrait vouloir jouer dans un club de plus haut standing. Le PSG fait partie des options apparemment, mais la concurrence sera rude.
