Restez connectés avec nous
De Bruyne a été proche du PSG mais la Ligue 1 "a fait pencher la balance"

Mercato

Mercato – De Bruyne est « pour le moment invendable »

Kevin De Bruyne, milieu de terrain belge du VSL Wolfsburg, est un des joueurs les plus convoités du marché européen, notamment par le Paris Saint-Germain. Pourtant le directeur sportif du club, Klaus Allofs, a assuré que le jeune joueur n’était pas à vendre.

« Plusieurs offres sont arrivées de la part des plus grands clubs européens pour Kevin, inutile de le cacher. Vu ses prestations, c’est normal qu’il attise la convoitise des grandes écuries européennes, mais pour nous Kevin intransférable. L’année prochaine on continuera avec lui », a-t-il confié sur le site de RTBF.

Dimanche, le président de Wolfsburg avait déjà déclaré que son joueur n’était pas à vendre. « Pour le moment je le nomme invendable. Je suis 100% convaincu qu’il jouera pour nous la saison prochaine. Cependant, les choses peuvent aller très vite dans le football, donc vous ne pouvez pas le dire dès maintenant« .

Une déclaration nuancée qui peut laisser penser que le critère financier est loin d’être négligé aussi bien pour le club que pour le joueur qui a récemment déclaré : « Je ne peux pas garantir que je serai à Wolfsburg la saison prochaine« .

Des déclarations qui sont loin d’être anodines, et qui confirme qu’aucune porte n’est fermée pour la saison prochaine.

Autres articles présents dans Mercato