Mercato
Mercato – Darwin Nuñez, le PSG serait bien placé
Darwin Nuñez, attaquant de 22 ans de Benfica, est de plus en plus cité pour un départ du Portugal. L’Uruguayen est une valeur forte de la nouvelle génération et le journal allemand Abendzeitung, relayé par @Esquendar sur Twitter, assure que le jeune attaquant est bien la priorité du Paris Saint-Germain pour son mercato estival. Estimé à 80 M d’euros, le Bayern Munich se serait retiré du dossier trouvant le prix trop élevé. Le journal nous apprend aussi que le joueur a recalé Newcastle et que Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG en fait une priorité.
Les informations du journal allemand #Abendzeitung, souvent bien renseigné sur l'actualité du Bayern Munich, le PSG serait bel et bien en pole pour recruter Darwin Nunez.
Le Bayern a lâché l'affaire car le prix que Benfica réclame est autour de 75/80 millions.
Wait and see 🔥🔥 https://t.co/a4xinSZJSN— LE GÉNÉ®️AL ⭐⭐⭐ ❤️🩹💙 (@esquendar) April 30, 2022
C’est évident un joueur qui risque d’agiter le mercato. Benfica en demande beaucoup pour céder son joueur, mais le PSG a les moyens de faire un tel dossier. Mais il s’agit encore ici de rumeurs, rien n’est fait. Peut-être que le club travail en interne pour régénérer son effectif. Darwin Nuñez a 22 ans, il rentrerait dans ce plan-là, comme les Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Gianluigi Donnarumma.
C’est un pur numéro 9 à la sauce Uruguayenne et c’est peut-être un profil qui manque depuis le départ du Matador Edinson Cavani. Le média est relativement fiable, notamment sur ce qui concerne le Bayern Munich. Un temps lié au club allemand, Nuñez n’ira probablement pas outre-Rhin. Le PSG peut se positionner, on en saura plus dans les semaines à venir.