Mercato
Mercato – Danilo, ça se complique entre Porto et le PSG
Danilo Pereira, milieu/défenseur de 32 ans, semble ne plus rentrer dans les plans du Paris Saint-Germain et de l’entraîneur Luis Enrique. Un départ est évoqué cet été, alors que son contrat s’arrête en juin 2025. D’après le Jornal De Noticias, la piste la plus évoquée ces derniers jours, un retour à Porto, est cependant très compliquée.
📂Un retour de Danilo au FC Porto est impossible au montant exige par le PSG (10M€). L’hypothèse d’un prêt avec OA a été exclu.
Les dirigeants portugais auraient même abandonné la piste !
Plusieurs clubs turcs sont également intéresse.
Jornal De Noticias 🇵🇹🗞 pic.twitter.com/yh8ky9eiaS
— Paris_SGINFOS🕊 (@Paris_SGINFOS) August 13, 2024
La porte déjà fermée pour un retour à Porto ? Ce n’est pas à exclure, en fonction de la réponse du PSG à la prise de renseignements du club portugais. Mais attention, il n’y a encore rien de concret.
On ne sait même pas d’ailleurs si la discussion a en effet été lancée. C’est simplement une piste qui semble crédible pour Danilo.
Des négociations pourraient à trouver un compromis, alors que Porto n’a pas beaucoup de moyens financiers cet été. D’autres clubs, notamment en Turquie, peuvent également tenter leur chance et intéresser Danilo.
Un départ semble se dessiner, mais la destination reste assez floue.