Mercato
Mercato – Daniel Alves continue de démentir
Alors que l’ex compagne et agent de Daniel Alves, Dinorah Santana, est annoncée à Paris pour commencer à installer le Brésilien, avec un contrat notamment, le latéral du FC Barcelone est encore allé à contresens de la rumeur. Il s’exprime dans Globo Esporte.
« Mon cœur est heureux là où je suis. Avec ce que j’ai. Avec les couleurs que je défends. Même si ça ne dépend pas de moi. La volonté que j’ai actuellement est la même que j’avais quand je suis arrivé dans le club malgré les spéculations. Ce n’est pas un problème pour moi. Je n’ai de précontrat avec qui que ce soit. J’ai décidé de vivre mon moment et mon moment, c’est maintenant. Je veux finir mon contrat avec des titres. »
Visiblement, Daniel Alves ne veut pas être associer à une possibilité de départ pour le moment. Difficile de voir si c’est juste pour se protéger et se concentrer sur la fin de saison, ou s’il est sincère. Cela fait un moment que ce dossier dur, il serait temps que tout soit mis au clair. Mais on le sait, cela pourrait prendre encore de longues semaines. Sans forcément bien se finir.