Restez connectés avec nous
Mercato - Dani Alves "Des autres offres sont arrivées" affirme son agent

Mercato

Mercato – Dani Alves « Des autres offres sont arrivées » affirme son agent

Daniel Alves, qui a rejeté une offre de prolongation de la part des dirigeants catalans, devrait quitter le FC Barcelone cet été. Selon son ex-femme et agent Dinorah Santana, le latéral brésilien a reçu plusieurs propositions de différents clubs mais pour le moment aucune affirmation ne peut être faite, comme elle le déclare dans TuttoMercatoWeb.

«Oui, je peux confirmer qu’il y a des contacts avec le Milan AC. Mais il faut attendre, je dois parler directement avec Daniel (Alves) et on évaluera ensemble ce qui sera le mieux pour lui.  Il n’y a pas que Milan sur lui. Des autres offres sont arrivées, mais je ne peux pas en parler. Je peux également ajouter qu’il ne reste qu’à attendre et voir comme évolueront les choses.»

Fraîchement vainqueur de la Ligue des Champions, le Brésilien pourrait recevoir une nouvelle offre et finalement prolonger au sein du club catalan. Toujours gêné par le Fair Play Financier, le Paris Saint-Germain privilégie les postes à vocation offensive. Mais le Brésilien est en fin de contrat et son transfert ne devrait donc rien coûter au club qui parvient à le recruter. Les dirigeants parisiens ne devraient donc pas laisser tomber le dossier car sa venue, avec son talent et son expérience, serait certainement bénéfique au PSG.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato