Restez connectés avec nous
Mercato - L'échange Correa/Sarabia loin d'être bouclé, l'Espagne intéresse les grands de Liga
©Iconsport

Mercato

Mercato – Correa, le PSG et la Lazio discutent d’un échange avec Sarabia

Depuis samedi dernier, la rumeur monte en Italie d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Joaquin Correa, attaquant de 26 ans de la Lazio Rome sous contrat jusqu’en 2024 qui dispute la Copa America avec l’Argentine (qualifiée en quart de finale). Une piste qui se confirme petit à petit. Notamment avec l’idée d’un échange. Rafinha (milieu offensif de 28 ans) a été évoqué, mais ce pourrait être plutôt Pablo Sarabia (attaquant de 29 ans) qui est placé dans l’opération. C’est ce qui ressort du point fait par Il Messagero ce vendredi.

Ainsi, le journal italien réaffirme que le PSG est tenté par Correa, pour lequel la Lazio voudrait désormais 45-50 millions d’euros (alors qu’il a été question d’un prix entre 35 et 45 millions dernièrement). Pour cela, suite à une proposition repoussée d’un échange avec Rafinha, le PSG tenterait de placer Sarabia dans le transfert.

Un joueur qui ne déplaît pas au club italien, mais les deux clubs seraient encore loin d’être accord sur la somme à verser en plus. Le PSG voudrait que ce soit 10-12 millions d’euros, alors que la Lazio demanderait 25-30 millions. Il y a une difficulté supplémentaire évoquée : l’Atlético de Madrid. Le club espagnol serait prêt à proposer 15 millions d’euros au PSG pour Sarabia.

Rien d’impossible, puisque nous pouvons ici confirmer que le PSG est intéressé par Correa et tente d’avancer dans les négociations notamment avec la possibilité d’un échange avec Sarabia. Cependant, nous restons prudents face aux chiffres annoncés. La presse italienne a tendance à aller un peu dans tous les sens dès qu’il y a une négociation. Attendons pour y voir plus clair. Un transfert n’est pas impossible pour le moment, mais aussi loin d’être bouclé.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato