Mercato
Mercato – Un contrat en or proposé à Brahimi par Al-Hilal, pas un obstacle normalement
Le Paris Saint-Germain est à la recherche de joueurs à vocation offensive et aurait un œil sur Yacine Brahimi actuellement au FC Porto, mais comme souvent le club parisien n’est pas seul sur le dossier.
Auteur de 7 buts en 25 matchs cette saison, l’ancien rennais attire les regards, dont ceux du Paris Saint-Germain. Mais, avec le Fair-Play Financier, le club de la capitale ne peut pas faire de grosses offres et peut voir ses concurrents lui passer devant comme ce fut le cas avec Memphis Depay.
Cela pourrait bien se répéter puisque après le Milan AC c’est Al-Hilal qui serait sur le dossier. Le club serait prêt à faire une offre de 50M€ ainsi qu’un contrat en or selon le média Portugais Ojogo. Mais celui qui déclarait récemment vouloir jouer au Bayern Munich ne quittera surement pas Porto pour Al-Hilal, même avec un beau contrat.
Le Paris Saint-Germain peu donc toujours tenter de recruter le jeune Algérien, mais sa clause libératoire est de 50M€ et avec le FPF il est peu probable que les dirigeants parisiens misent tout sur un seul joueur comme ce fut le cas la saison dernière.