Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça oublierait Marquinhos pour se concentrer sur Umtiti, selon Mundo Deportivo

LDC

Mercato – Une condition surprenante du Barça pour Marquinhos, selon Mundo Deportivo

Alors que Laurent Blanc n’a pas titularisé Marquinhos lors de Paris Saint-Germain /Manchester City (2-2, Ligue des Champions), le journal catalan Mundo Deportivo confirme que le jeune brésilien du PSG reste toujours la cible numéro un du FC Barcelone. Et une chose surprenante lui serait demandée.

Après le match nul du PSG contre Manchester City (2-2) au Parc des Princes, certains commentateurs se sont demandés pourquoi le jeune défenseur brésilien du PSG,  Marquinhos, n’avait pas été titularisé dans la défense parisienne.

Tandis que le brésilien avait « chauffé » le banc lors de nombreux matchs de championnat et de Ligue des Champions ces dernières années sans rechigner, le Brésilien semble commencer à s’impatienter d’attendre son heure et commence à réclamer ouvertement plus de temps de jeu.

Face à cette situation qui semble s’aggraver, le journal catalan Mundo Deportivo confirme que le jeune défenseur brésilien reste bien la cible numéro un du FC Barcelone pour renforcer leur défense.

Toutefois, il est clair que de la part de la direction parisien et de son président  Nasser Al-Khelaïfi que le joueur n’est pas à vendre et surtout pas à un rival.

Le FC Barcelone continue d’entretenir avec l’entourage du joueur et aurait demandé une chose essentielle pour se transfert : le défenseur doit aller au clash et demander ouvertement son départ.

Espérons que la situation du « remplaçant » Marquinhos ne s’envenime pas jusqu’à ce point. Son talent est indéniable et à 21 ans il a le potentiel pour devenir l’un des meilleurs au monde. Il serait surprenant que ce joueur exemplaire aille au clash. Cela viendrait d’une très mauvaise gestion du club, qui ne peut pas se permettre de perdre un tel défenseur. Mais il est clair qu’une demande directe aiderait le Barça dans ce dossier, on peut donc comprendre l’envie que cela arrive.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC