Mercato
Mercato – Cherki, une vraie déception pour le PSG ?
Rayan Cherki, attaquant de 20 ans de l’Olympique Lyonnais sous contrat jusqu’en 2025, a été annoncé parmi les cibles concrètes du Paris Saint-Germain pour ce mercato estival avec une offre qui serait même faite à l’OL. Mais le joueur est annoncé proche du Borussia Dortmund ce dimanche. Ce que Djamel, qui l’avait annoncé hier avant les grands médias, confirme aujourd’hui en soulignant la déception du coach Luis Enrique et du conseiller football Luis Campos.
Comme annoncé en exclusivité hier, Rayan Cherki ne devrait pas signer au PSG et c’est Dortmund qui est en pôle position pour le récupérer.
Coup dur pour Luis Enrique et Luis Campos qui voulaient vraiment le joueur depuis un bon moment.
Les 2 pensaient sincèrement que Cherki… https://t.co/b50phIgQw1
— Djamel 🇵🇸 (@Djaameel_) July 1, 2024
Rien d’impossible, mais on garde forcément une part de prudence puisqu’il n’y a rien d’officiel. Notamment pour ce qui est de l’intérêt du PSG, qui peut aussi avoir simplement travaillé sur d’autres pistes sans pousser dans ce dossier.
Mais il a pu être dans les plans de l’entraîneur Luis Enrique. On attendra une prise de parole officielle pour y voir plus clair. D’ailleurs, Cherki n’est pas encore à Dortmund non plus. Même si c’est aujourd’hui l’issue qui semble être la plus probable.