Restez connectés avec nous
Mercato - Cherki, Dortmund prêt à profiter d'un désaccord au PSG ?
@Iconsport

Mercato

Mercato – Cherki, Dortmund prêt à profiter d’un désaccord au PSG ?

Rayan Cherki, attaquant de 20 ans de l’Olympique Lyonnais sous contrat jusqu’en 2025, serait parmi les cibles concrètes du Paris Saint-Germain pour ce mercato estival avec une offre qui serait même faite à l’OL. Foot Mercato annonce ce lundi que le PSG est cependant ralenti par son président Nasser Al-Khelaïfi et que le Borussia Dortmund peut essayer d’en profiter pour recruter suivi depuis un long moment.

Mercato - Cherki serait prêt à venir au PSG !

Rayan CHERKI of Lyon during the Ligue 1 Uber Eats match between Lyon and Strasbourg at Groupama Stadium on May 19, 2024 in Lyon, France.(Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

« Difficile d’imaginer le président du PSG valider l’opération Rayan Cherki. »

« Pour rester, Lyon lui demande une grosse baisse de salaire. Dernièrement, le Paris Saint-Germain a fait une offre de 15 M€ dont 3 M€ de bonus. Un montant pas assez élevé pour des Rhodaniens qui espèrent également un pourcentage sur la revente.

L’intérêt parisien est réel d’autant qu’en coulisse le tandem Luis Enrique-Luis Campos pousse pour recruter l’international olympique tricolore. En l’état, les relations entre Nasser Al-Khelaïfi et Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé (qui est également la représentante de Rayan Cherki) ne sont clairement pas au beau fixe. Difficile donc d’imaginer le président du PSG valider l’opération Rayan Cherki.

« Une situation qui pourrait profiter à un autre courtisan. »

Une situation qui pourrait profiter à un autre courtisan de longue date de l’ancien Lyonnais. Selon nos informations, le Borussia Dortmund, qui suit Cherki depuis deux ans comme nous vous l’avions révélé à l’époque, est, lui aussi, très intéressé. »

Rien d’impossible, surtout que cela correspond globalement à ce qui a été affirmé dernièrement. Il y a une certaine logique à ce que Nasser Al-Khelaïfi n’ait pas particulièrement envie de négocier encore avec l’entourage de Kylian Mbappé. Ce qui peut aussi être réciproque. Même si c’est un tout autre dossier.

Il faut aussi savoir mettre une querelle de côté pour le bien du club et du joueur. On attend surtout de voir si le PSG veut en effet avancer concrètement pour Cherki, si ce dernier ne préfère pas une autre option et si un accord avec Lyon serait possible.

De quoi avoir un transfert éventuel, mais aussi très loin d’être acquis.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato