Restez connectés avec nous
Mercato - Kurzawa, l'Inter Milan et la Lazio Ramos n'en voudraient pas
©Iconsport

Mercato

Mercato – Chelsea s’activerait pour recruter Kurzawa

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 29 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club a tenté de vendre durant ce mercato estival 2021. Mais il n’a pas été possible de trouver un accord. Alors qu’il est mis à l’écart du groupe depuis le début de la saison, l’objectif est de trouver une solution pour un départ cet hiver. Plusieurs clubs ont été évoqués dans les rumeurs dernièrement, comme la Lazio Rome, l’Inter Milan, l’Olympique Lyonnais et Aston Villa. Sauf qu’il n’y a pas eu d’avancée. D’après RMC Sport, l’espoir voit d’un intérêt de Chelsea.

« En quête d’un renfort pour compenser la sérieuse blessure de Ben Chilwell (peut-être absent jusqu’à la fin de la saison), Chelsea a du mal à concrétiser les dossiers sur lesquels il a tenté d’avancer jusqu’à présent.

Face à cette situation, le club londonien s’est mis en tête de recruter Kurzawa. Le club londonien a amorcé des premiers contacts pour tenter de faire venir le natif de Fréjus. Une opportunité qui pourrait convenir à l’international français, à condition que les premières démarches de Chelsea se concrétisent. »

Rien d’impossible, même si on reste toujours prudent face à une rumeur. D’autant plus qu’il est difficile d’imaginer Kurzawa à Chelsea. Mais ce média est généralement fiable et le club anglais a vraiment besoin de recruter à ce poste. Le latéral parisien apparaît comme une piste réalisable, puisque le PSG ne compte pas sur lui et il est affirmé depuis longtemps qu’il vise la Premier League.

Maintenant, il faut attendre pour avoir plus de certitudes. Notamment parce que Chelsea peut avoir d’autres pistes. Même s’il peut être difficile de les boucler. Mais pour le moment, aucune rumeur dans le dossier Kurzawa cet hiver a mené à quelque chose de concret.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato